Added to cart!

Give customers more details.

View my cart (0)

Centre d'assistance à la clientèle Éclairage Français

Comment pouvons nous vous aider ?

Les délais de livraison des articles de ma commande sont différents. Quand serai-je livré ?

La totalité de votre commande sera livrée sur la base du délai le plus long dans la majorité des cas. Si une livraison partielle de votre commande est nécessaire, nous vous invitons à nous contacter afin d’en définir les conditions.

Puis-je vous retourner des articles ? Ai-je un droit de rétractation ? 

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception du dernier colis pour changer d'avis et pour manifester votre intention de vous rétracter à support@eclairagefrancais.fr. Tout le monde a le droit de se tromper, nous vous offrons les frais de retour.

Qui prend en charge les frais de retour ?

  • Produit défectueux ou caractéristiques erronées sur notre fiche produit :
    Retour ou échange gratuits. Nous prenons en charge les frais et vous proposons remplacement ou remboursement.

  • Changement d’avis / erreur de commande (couleur, dimensions correctes sur la fiche produit, etc.) :
    Vous disposez de 30 jours à réception pour nous retourner l’article.
    👉 Frais de retour à votre charge. Le produit doit être complet et non endommagé, idéalement dans son emballage d’origine.
    Pendant les 14 premiers jours (droit légal), vous pouvez essayer l’article comme en magasin ; en cas d’usage dépassant un simple essai, une décote peut s’appliquer.

Portail de retour

Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous souhaitez retourner un article qui ne vous plaît pas ?

Rendez-vous directement sur notre Portail de retour :

Envoyez-nous un message !

Formulaire de contact

Retour au sommet