Added to cart!

Give customers more details.

View my cart (0)

Centre d'assistance à la clientèle Éclairage Français

Comment pouvons nous vous aider ?

Questions les plus fréquentes :

Les délais de livraison des articles de ma commande sont différents. Quand serai-je livré ?

La totalité de votre commande sera livrée sur la base du délai le plus long dans la majorité des cas. Si une livraison partielle de votre commande est nécessaire, nous vous invitons à nous contacter afin d’en définir les conditions.

Puis-je vous retourner des articles ? Ai-je un droit de rétractation ? 

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception du dernier colis pour changer d'avis et pour manifester votre intention de vous rétracter à support@eclairagefrancais.fr sans avoir à en justifier le motif et sans pénalités. Tout le monde a le droit de se tromper, nous vous offrons les frais de retour.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à notre charge, vous ne payez rien !

Portail de retour

Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous souhaitez retourner un article qui ne vous plaît pas ?

Rendez-vous directement sur notre Portail de retour :

Envoyez-nous un message !

Formulaire de contact

© 2025 ÉCLAIRAGE FRANÇAIS

Retour au sommet